A la fin de l'année 2017, une nouvelle maternelle de Kibera a reçu notre appui. Elle porte le nom d'Elyon Precious Kids. Trois professeurs et une bénévole la portent à bout de bras. Il s'agit de Rosemary Ahono, Jennifer Atieno, Judy Akinyi et Sarah Ahono, fille de Rosemary et bénévole. La maternelle est bien ancrée au coeur de Kibera et s'adresse principalement aux enfants vulnérables et orphelins du SIDA. Rosemary veut consacrer le reste de sa vie à aider les orphelins du SIDA à accéder à l'éducation.

Rencontrer d'anciens étudiants qui ont franchi les portes du primaire et du secondaire la motive à poursuivre sa mission d'éducatrice. "Elle est parce qu'ils sont!"

Nous souhaitons la meilleure des chances à la maternelle Star of Hope  que nous avons soutenue pendant les sept dernières années. La mission et la vision de la direction de la maternelle ont changé cette dernière année. C'est pourquoi nous avons décidé, à la suggestion de Sofia Diez, laïque associée aux Missions-Étrangères et notre représentante sur le terrain, d'épauler la maternelle d'Elyon Precious Kids qui rencontre tous nos critères de sélection et qui sera dirigée par Rosemary Ohano, présente dans nos projets depuis 2006. En janvier 2019, la Fondation  a envoyé près de 8000 $ aux responsables de la petite maternelle EPK pour une cinquantaine d'enfants de 3-6 ans.