Bazar de la Fondation le Pont 2018

32440395 10155544135306769 2668218934804611072 n 1Le bazar de la Fondation le Pont 2018 est maintenant chose du passé. Nous avons vécu, une fois de plus, une expérience humaine et collective unique en son genre. Des gens qui donnent des articles dont ils n'ont plus besoin, d'autres qui trient ces articles et les présentent de façon attrayante pour la vente et d'autres qui les achètent à prix modique pour une nouvelle utilisation. Puis, il y a ceux pour qui l'argent recueilli servira à dessiner l'espoir d'un avenir meilleur. C'est une chaîne de succession prometteuse qui donne toute sa raison d'être au bazar de la Fondation le Pont. Nous en sommes fiers et remercions tous ceux qui en ont assuré le succès année après année depuis 2007.

MERCI À NOS VAILLANTS BÉNÉVOLES, À NOS DONATEURS ET AUX COMMANDITAIRES (PROVIGO PASCAL BOURBOIN, ABYSSE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE, CAFÉ SOBAB, MADEMOISELLE COCCINELLE, LE PATRO-ROC-AMADOUR) QUI ONT RENDU L'ÉVÉNEMENT POSSIBLE.

Votre implication et votre soutien nous sont indispensables.

PROVIGO PASCAL BOURBOIN, 2235 1ÈRE AVENUE, QUÉBEC (hot-dogs, pains, condiments, crudités, liqueurs, cafetière, chapiteau).
ABYSSE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE, 400, boulevard Jean-Lesage # 035, Québec (Massage sur chaise 1 $/MINUTE le samedi 13 MAI au profit de la Fondation le Pont).
MADEMOISELLE COCCINELLE (Annie Durocher et ses enfants Frédérique et Rémi Plante) : Don d'une centaine de beaux vêtements d'enfants recyclés auxquels ils ont redonné une seconde vie.
CAFÉ SOBAB, 566, 3e avenue, Québec (café).
NOtre AMIE PONTISSIÈRE, Danielle Anctil, pour ses succulents biscuits maison.
LE PATRO ROC-AMADOUR (Clément Lemieux) pour les tables, les chaises, les supports pour nos vêtements.
NOTRE MYCOLOGUE DENIS LABONTÉ pour son don de champignons variés.
NOTRE GINETTE CÔTÉ qui a orchestré avec brio cette journée d'activités intenses.